dimanche, 12 juillet
Bulletin d'information

DjaSoft ATS 

Fusionner les données des unités

Si vous utilisez DjaSoft ATS au sein des unités ou des chantiers de la société, vous pouvez fusionner, actualiser  périodiquement la base de données  installer au sein du siège de la société avec celles de ces structures. Ainsi, vous obtiendrez dans votre base de données toutes les données qui ont été enregistrées dans ces structures. L'inverse est également possible. Vos unités peuvent fusionner leurs données avec celles du siège et des autres unités si la société en possède plusieurs.

1)-Les unités doivent obligatoirement utilisées le matricule de l'employé attribué par le service de la ressource humaine du siège de la société
2)-Les emplois, types de contrat, structures et motifs de départ saisies dans l'unité doivent figurés dans l'application avant la fusion

Avant de procéder à la fusion de base de données exécutez la procédure suivante

1-Faite une sauvegarde du dossier DATA contenant vos données dans le cas où c'est une mise à jours de données (voir note au bas de page)
2-Pour simplifier, renommez tous les dossiers DATA par le nom de vos unités.
3-Exécutez dans l'application la commande Fusion des unités du menu Traitement
4-Dans dossier source, sélectionnez le dossier de l'unité pour importer les données
5-Cochez les cases des données concernées par la fusion. Pour les salaires, congés de maladie et autres, vous devez d'abord importer les employés la 1ere option doit être cocher.

Case supprimer Données de destination, supprime les données existantes dans l'application.(voir note suivante)

NOTE

Un employé ou un salaire inexistant dans la base de données seront insérés en tant que nouvel enregistrement. Si ils figurent déjà dans la base de données suite à une fusion antérieure, leurs données seront mis à jours si des modifications ont été apportées dans la source.