jeudi, 23 mars
Support

Tél: 06 62 37 64 94 - Tlemcen

M'informer sur vos produits

RHCV Prologiciel de Gestion Intégrée

Menu RH, Employés

Cette fonctionnalité vous permet de gérer les arrêts médicaux de travail de vos employés nécessaires pour le traitements des dossiers médicaux de la caisse d'assurance sociale mais aussi de gérer les documents médicaux numérisés. permettant un gain de temps lorsque ces dossiers médicaux doivent contenir ces documents. A cet onglet vous insérerez les arrêts médicaux de travail de l'employé

Liste Arrêt de travail

Cliquez avec le bouton sur la commande Ajouter un arrêt de travail

Dans la liste des types d'arrêt de travail sélectionnez le type d'arrêt de travail
Dans les zones Arrêt "du" et "au" indiquez la période d'arrêt de travail
Reprise le, indiquez la date de reprise du travail après la fin de période de l'arrêt de travail
Dernier jour de travail, indiquez dans cette zone le dernier de jour de travail précédant le début de l'arrêt de travail
Jours travailler, indiquez le nombre de jours travailler pendant le mois où l'arret de travail est survenu y compris les jours travailler à partir de la reprise de travail si l'arret de travail ne dépasse pas un mois.
Volume horaires, indiquez, si c'est un employé horaire, le volume horaire cumulé le mois où l'arrêt de travail est survenu y compris les heures travaillées à partir de la reprise de travail si l'arret de travail ne dépasse pas un mois.
L'arret de travail dépasse 06 mois, cochez cette case si l'arrêt de travail dépasse 06 mois en cas de convalescence, d'invalidité, etc...
Cliquez sur OK pour valider ou sur Annuler pour abandonner

Gérer l'archivage des documents arrêts de travail

Liste documents associés

Vous pouvez stocker les documents relatifs aux arrêts médicaux de travail de l'employé après les avoir numérisés. Ceci servira lors du traitement des dossiers médicaux de l'employé en rapport avec la caisse des assurances de la sécurité sociale
Cliquez avec le bouton droit sur la commande Ajouter document

Titre du document, donner un nom au document
Cliquez sur le bouton de la zone chemin et localisez votre document.
Cliquez sur OK pour valider ou sur Annuler pour abandonner
Cliquez avec le bouton droit sur Télécharger document pour visualiser le document
Pour modifier le document vous ne pouvez modifier que le titre du document. Pour le document, vous devez le supprimer la ligne et le réinsérer.


Le serveur de fichiers FTP a été introduit a partir de la version 0.8.8. Il consiste à gérer les photos des employés, leurs documents médicaux ainsi que l'archivage des documents administratifs et ce, afin d'affranchir la base de données où ils étaient initialement stockés. Consultez l'aide sur le serveur de fichier à ce propos.